Opération « Solidarité étudiant » au Fontanil

L’association des cafés, bars, restaurants et discothèques du Centre-Ville de Chambéry et le CFA le Fontanil (St Alban Leysse) s’associent pour soutenir les étudiants dans cette période difficile, en menant une opération « Solidarité étudiant ».

Le vendredi 26 Mars 2021, les apprentis du Fontanil, accompagnés par leurs formateurs et par des restaurateurs chambériens prépareront des repas au CFA le Fontanil.

Distribution des repas aux étudiants

300 repas seront offerts aux étudiants comprenant 1 entrée, 1 plat, 1 dessert, 1 boisson + une surprise de la part du CFA Le Fontanil !

Des repas équilibrés à base de produits frais préparés par les Chefs cuisiniers des restaurants du centre-ville et les jeunes apprentis du CFA Le Fontanil (St Alban Leysse).

Ces repas distribués dans des sachets seront à retirer sur inscription préalable via les associations étudiantes du Campus Savoie Mont Blanc, le samedi 27 mars de 10 H à 13 H au Carré Curial – Chambéry ; lieu emblématique des soirées étudiantes.

Et bien évidemment dans le respect des gestes barrières (distanciation, port du masque, mise à disposition de gel hydroalcoolique…).

Partenaires : ALPDIS BOISSONS – JP CREATION – METRO – PROPCOLOR Groupement National des Indépendants de l’Hôtellerie Restauration – GNI

Télécharger le communiqué de presse

Actualités Ces articles peuvent vous interesser

28 février 2023

Fonta’News Février 2023

Pour suivre nos dernières actualités du mois, cliquez sur le lien ci-dessous afin de découvrir la Fonta'News de Février.
Lire plus